Le RadClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RadClub est un forum destiné aux féministe radicales francophones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:55

Helloooo :-)

J'ai découvert la série grâce à tumblr, à Tilly plus exactement ^^
Et que dire sinon qu'elle est géniale ! Démentielle. Extraordinaire. J'ai presque envie de dire "féministe", parce que vraiment, les femmes y sont particulièrement bien représentées. Physiquement, il n'y a pas que des top modèles sublimes et mincissimes, ensuite, on parle de règles, d'avortement dans la saison 2 ( sans que cela soit larmoyant et dramatique, au contraire! ), de maladie mentale, de sexe, d'amitié, d'homosexualité, de bisexualité, sans aucun tabou et bordel ça fait du bien! Il ne faut pas s'arrêter au titre, car justement, on va bien au delà.

Bref je conseille vivement cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:30

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:07

Cette série à l'air super ! ca fait un moment que j'essaie de m'y mettre, mais je n'arrive pas à la trouver... On peut la regarder sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:07

Perso je la regarde sur Netflix US, mais elle doit pouvoir aussi se trouver en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:09

Rien à voir mais tu as désactivé ton tumblr Cashmere?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:08

Oui! Plus trop envie, trop de dramas sur tumblr, envie de neuf... Mais je vais revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:30

Ah ouf! Je me suis inquiétée Very Happy
(faut revenir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:06

Je comprends, le drama peut vite prendre de sacrées proportions sur tumblr ! Reviens quand tu veux ! (et pour la série, je n'ai pas Netflix, mais je vais essayer de trouver un site de streaming)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:56

Il y a un mois d'essai gratuit avec Netflix, et c'est sans engagement ^^ enfin si ça te tente Smile
Dès que je reviens, je vous en informe ici, sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose_hybride

rose_hybride


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 30

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:01

J'avais très envie de regarder cette série mais je ne la trouve pas ! Elle n'est pas disponible sur Netflix France, CashmereB tu la regardes sur Netflix US avec un compte français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridethe.tumblr.com/
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:42

Euh, oui Smile j'ai oublié de le préciser, mais j'ai un VPN, qui me permets de regarder Netflix US ^^ mais je pense qu'elle est trouvable en streaming, quand même..
Revenir en haut Aller en bas
rose_hybride

rose_hybride


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 30

Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:11

Après essais raté pour regarder sur Netflix avec un VPN (Netflix détecte mon VPN confused ) j'ai finalement pu mettre la main dessus, et, ouah, merci de m'avoir fait découvrir ça !! (je crois que c'est sur le blog de Tilly que j'en ai eu vent la première fois) Je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes, mais c'est tellement drôle, même moi qui n'aime pas trop les comédies musicales d'habitude, là j'adore. Il m'a suffit d'arriver à la "sexy getting ready song" du premier épisode pour être convaincue ! Justement j'avais envie d'une série avec un ton léger, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridethe.tumblr.com/
Invité
Invité




Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:36

Oui certains vpn sont détectés par Netflix. Le mien est payant, je n'ai pas le souci, mais bon, tant mieux si tu as pu la regarder ^^ c'est une série super sympa. Pourtant, comme toi, de base je ne suis pas très branchée comédie musicale, mais là, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !   Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Ex Girlfriend, coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RadClub  :: Discussions :: Films et séries-
Sauter vers: